AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feels like Tonight.. { feat. Shana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Papy superman
Papy superman

Point de changement : 30

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Dim 18 Déc - 23:12

Une fois entrée dans le bain, je restais contre lui, fermant les yeux, alors que ses lèvres vinrent caresser ma tempe. Je caressais ses bras, entourés autour de ma poitrine, et me laissait aller dans la chaleur ambiante qui régnait dans la salle de bain. J'étais bien, et totalement détendue entre ses bras. Je lui répondit même, en souriant :

"C'est sur que là, on est pépère..."

J'étendais mes jambes au maximum dans la grande baignoire, et soupirais d'aise, essayant de chasser les mauvais souvenirs de mon esprit. Tout était fini... Et enfin nous pouvions commencer une vie à deux. Je me mis à jouer un peu avec la mousse, m'amusant à lui donner des formes étranges. J'étais calme, et véritablement posée, lorsqu'il finit par aborder un sujet qui me rendit légèrement plus nerveuse. Il venait enfin aux explication, quand à ce qu'il c'était passé hier. Je me souvenais encore de cette douleur atroce, de cette sensation de solitude intense, combinée à cette sensation d'agression profonde... je fermais les yeux quelques instants, et pouvais avec facilité me remettre dans les même conditions, rien qu'en y repensant... J'en eut des frissons, et m'empressais de rouvrir les yeux, pour ne pas sombrer dans la panique.

Je tendais l'oreille lorsqu'il passa aux explications. Il me parla d'un... pouvoir ? Comment était-ce possible ? certes, je savais très bien que les humains utilisaient qu'une partie infime de leurs capacités intellectuelles, mais de là à faire... ça... J'en était sidérée. Il s'excusa enfin. Mais avais-je vraiment envie de les entendre ? J'avais vraiment du mal à comprendre, et même à réaliser que cet humain était capable de telles choses... En fait, il n'était pas si différent de moi... Moi aussi j'avais un pouvoir, et il était pourtant bien plus embarrassant que lui. Mais moi, je faisait tellement moins de mal aux gens lorsque je l'utilisais...

Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. D'ailleurs, je mis un temps relativement long avant de répondre. j'avais plus envie d'oublier tout ça, plutôt que de ressasser ce qui c'était passé. Je restais donc dos à lui, sans le regarder, pour lui dire :

"Passons... ce n'est pas grave..."

Le silence refit place entre nous deux, recommençant à devenir pesant et, ne voulant pas que ça continue, je me retournais, pour être face à lui, et venir l'embrasser tendrement. Je le pardonnais ? Peut-être pas, mais je n'avais surtout pas envie de tout perdre une nouvelle fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu

Point de changement : 50

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Mar 20 Déc - 22:00

Après tout ses aveux, elle n'avait pas l'air de vouloir en faire une longue histoire.. Et c'était mieux ainsi. Il ne voulait pas que son pouvoir devienne quelque chose de perturbant au sein de leur couple... Couple. Ca faisait vraiment étrange à Michael de prononcer ce mot pour les définir. Mais pour la première fois, ça le rendait heureux. Il souriait béatement, comme serein, Shana tout contre lui, à réfléchir a tout ça. Il savait pourtant que son pouvoir avait beaucoup perturbé la jeune demoiselle, et que ça l'effrayait. C'était étrange pour un humain certes, mais ils étaient quelques un à bénéficier de pouvoirs. Mais ils étaient très rares... Ca lui faisait une sorte de "truc" en plus, même si il ne s'en servait qu'à de rares occasions.

Il la tenait contre elle, sa réponse étant plutôt surprenante, mais il n'en fit rien. Il se contenta de ne pas en rajouter, voyant qu'elle préférait mettre ça de côté, voir oublier, plutôt que d'en reparler. En tout cas, le principal était fait, il lui avait expliqué ce qu'il lui avait fait, elle n'ignorait en rien son pouvoir, et c'est ce qu'il fallait. Il ne pouvait pas non plus lui cacher ce genre de chose éternellement, puis il aurait pu le lui dire, avant, mais il n'avait pas eu trop de temps ou de moments concrets pour mettre ça sur le tapis. Ca aurait fait un peu... étrange, de balancer ça au milieu d'une conversation, d'une dispute ou d'un ébat.

- « Très bien. »

Le bruit de tout leurs gestes résonnaient dans la pièce embuée par la vapeur de l'eau chaude. Il n'avait pas bougé, ses lèvres toujours doucement collées a la tempe de Shana. Il regardait en face de lui, avec une sorte de perdition. C'est quand ses yeux finirent par se troubler qu'il se "réveilla", venant déposer ses deux mains concrètement sur les deux magnifiques seins de sa belle. Bah oui, on perds pas les bons vieux réflèxes, et après tout, ça faisait longtemps... Aussi longtemps que son sourire malicieux et ses tendances sadiques/ironiques n'étaient pas apparues. Il était temps !

Il n'hésita pas a les tâter, n'hésitant pas a rapprocher Shana contre lui. Bon, c'était pas facile en plus de maîtriser la belle érection qui le titillait, mais bon, faut rester sérieux de temps à autres... Mais bon, et si nous brisions la glace ? ♥ Il vint mordiller le cou de sa 'proie' glissant une de ses mains sur le milieu de son cou, la faisant glisser doucement de sa clavicule a ses deux seins, puis son ventre, finissant d'une petite voix malicieuse ;

- « Une petite mise en bouche avant la grande escapade... »

Il ne contrôlait désormais plus son érection, et elle finit par bien se sentir, contre son dos. Il termina sa phrase en lui mordillant doucement l'oreille.

- « ... ou tu préfères directement t'aventurer dans le froid ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Mer 21 Déc - 12:08

Le sujet fut rapidement clos. Tant mieux. Il était tellement plus imple pour moi de faire comme si rien ne c'était passé, histoire d'oublier plus vite. Mais serais-je réellement capable d'oublier ? Je ne le pensais pas... Une telle expérience, glauque et perturbante à souhaits ne pourrais jamais s'effacer définitivement de mon esprit. Mich ou pas, cette chose me faisait terriblement peur.

J'étais à présent face à lui, ma poitrine ouverte a ses yeux de nouveaux malicieux, alors que mes lèvres se fendirent en un petit sourire empreint de la même malice qui pétillait dans son regard azuré. Ses mains vinrent caresser mes seins, alors que je me rapprochai d'avantage de lui, m'asseyant dans l'eau mousseuse et entourant mes jambes autour de son bassin. Une mise en bouche ? Comme c'était interessant... Mes instincts de grand félin se réveillèrent, à la vue de sa virilité dressée. Il était vrai que notre dernière petite partie de jambe en l'air datait, maintenant. Autant en profiter, et aujourd'hui même.

"Une mise en bouche, en main, en croupe... Tout ce que tu voudras, chéri ♥"

Je collais le plus possible mon corps contre le sien, alors que mes bras vinrent s'entourer autour de son cou, et que je l'embrassais fougueusement, de ma manière si sauvage, sexy, et provocante. J'avais l'impression de le redécouvrir, comme la première fois ou nous nous étions follement amusés dans ma salle de classe. Je serrais mes jambes autour de sa taille, rapprochant ainsi mon intimité de la sienne, et ondulant légèrment du bassin, afin que nos deux sexes s'effleurent et ce, pour une excitation torride. Mes mains vinrent se mêler à ses cheveux bruns, alors que mes lèvres ne cessaient d'embrasser les siennes, avec passion et envie. Je redécouvrais enfin le plaisir, et l'excitation. Je devais avouer que cela m'avait beaucoup manqué... Je laissias ses mains se trimballer sur mon corps,alors que mes tétons poitaient fièrement, excités par ce désir si violent que me taraudait, et je ne vous parlerez même pas de l'état de ma féminité...

J'avais très envie de lui, et peu importe ce qu'il voulait faire après ça, moi, tout ce qui m'importait, c'était de toucher le septièle ciel pour la énième fois, avec l'homme que j'aimais.

Michael H. Kennedy
Sur-Dieu

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Lun 26 Déc - 21:48

Son merveilleux corps était offert aux yeux intéressé du policier qui pouvait admirer les courbes parfaites et sensuelles de sa jolie compagne. Quel jour de congé parfait ! Et ça faisait si longtemps qu'il n'avaient rien fait ensemble... (bon, deux jours, mais c'est phénoménal quand même xD) il s'en mordait la lèvre rien que de penser aux insanités qu'il voulait lui faire subir. <3 Après toute cette agitation entre eux deux, il avait l'impression de la revoir sous son premier jour, lorsqu'il la connaissait à peine et qu'ils avaient tout les deux vibré pendant une bonne heure entre deux cours... Ca l'excitait encore un peu plus, alors qu'il sentait bel et bien que ses jours d'abstinence allaient expirer Maintenant.

- « Oh, tiens donc, c'est excitant de t'entendre dire ça, chérie...  »

Il appuya sur les mots, faisant référence à "Chéri" qu'ils utilisaient désormais tout récemment, avant de l'aggriper aux jours doucement et la mener vers lui pour l'embrasser fougueusement. Baiser qu'elle partagea, le rendant.. aussi sauvage et sensuel qu'elle savait le faire, ces baisers qui le rendaient dingue. Leurs corps entrelaçés semblaient doucement fusionner, alors que leurs sens partaient en dérision. Sa main caressait sa joue doucement, alors qu'elle serrait ses jambes autour de son bassin, et que leurs deux sexes se frôlaient puis se touchaient complètement, sous l'eau, frottant l'un contre l'autre, dans un élan aussi brûlant que le baiser qu'ils partageaient. Ses seins effleuraient son torse pour venir s'écraser de temps à autre dessus, alors que ses mains caressaient ses joues, son cou, ses épaules, les glissant lentement sur son corps, pour venir attraper ses deux belles protubérances féminines et les caresser, les plotter comme il le souhaitait, avant de garder une main occupée à ça, et l'autre descendant doucement vers sa féminité. Même sous l'eau, il pouvait largement sentir son excitation, glissant deux de ses doigts entre ses lèvres intimes, parcourant son point sensible puis son antre, avant de la titiller aux deux endroits, agitant doucement ses deux doigts sous l'eau, sa bouche étant occupée a embrasser les lèvres les plus parfaites qu'il n'avait connu. Sa langue jouait avec la sienne, et même si il la sentait un peu défaillir sous ses doigts, il ne voulait pas la prendre de suite, pour laisser le plaisir grimper, et continuait à l'embrasser, même si lui en avait une envie plus que prenante...

Sa virilité fièrement dressée était bien la preuve du désir puissant qu'il avait envers elle, mais plus l'attente est longue, plus les retrouvailles sont... chaleureuses ? <3 Alors que ses doigts jouaient avec son point sensible, il arrêta de l'embrasser, pour venir planter son regard dans le sien, regardant son visage ampli d'excitation, d'envie et d'une petite pointe de frustration très excitante, ce regard du genre "oh, je peux plus attendre..." il était prêt a voir ce regard, et quand elle l'aura assez supplié rien qu'avec ça, ils pourrons passer aux choses sérieuses...

Il vint déposer un baiser dans son cou, mordillant doucement sa peau, glissant ses lèvres dans son cou, puis sur sa clavicule, continuant de la titiller par le bas, venant embrasser le haut de sa poitrine, son autre main tâtant sans gêne ses seins fermes. Malicieux, il dit ;

- « Ca faisait longtemps...  »

Il lui mordilla le cou, puis le lobe de l'oreille.

- « N'est-ce pas ? <3 »

Shana
Papy superman
Papy superman

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Mar 3 Jan - 22:19

Ses baisers et ses caresses sulfureuses, me faisaient languir... J'étais impatiente. Impatiente qu'enfin nos deux corps se touchent, et nos intimités se lient, pour goûter encore une fois au plaisir intense que lui seul était capable de me procurer. Mes mains curieuses, et douces, ne cessaient de parcourir son corps, alors que ses doigts vinrent effleurer ma féminité trépidante, et des frissons ne tardèrent pas à venir s'emparer de moi. C'était inévitable, cette sensation de désir intense, et ce gémissement qui vint s'échapper de mes lèvres, ce gémissement étouffé, comme si ma gorge avait voulu le retenir. J'avais tellement envie de lui, que mon corps tout entier le réclamait... Il était mon addiction.

Mon regard se fit plus enflammé encore, alors que je mordais ma lèvre inférieure, me laissant aller entre ses mains expertes. Il était doué, et tout laissait présager qu'il connaissait extrêmement bien les femmes, et surtout, qu'il me connaissait bien, Moi. Mes doigts foulaient cette chevelure brune, alors qu'ils descendirent le long de ses épaules carrées, pour y laisser glisser mes ongles, en douceur, puis un peu plus sauvagement. La tigresse en moi se réveillait.
Ses lèvres glissaient dans mon cou, alors que je basculais la tête sur le côté pour lui offrir cette peau douce et parfumée. Ses dernières paroles rajoutèrent un peu de piment au moment présent, tant elles étaient empreinte d'une malice indomptable, alors que ses mains vinrent palper mes seins avec fougue :

"Je te veux..."

Ce fut ce que je lui répondit, d'une voix terriblement sensuelle, alors que je plantais de nouveaux mon regard bleu-vert dans le sien, un air sauvage sur mon visage... Il ne céderait pas tout de suite, j'en était certaine, mais je mettais toujours toutes les chances de mon côté pour le rendre dingue, et... bien souvent, ça marchait.

J'empoignais d'une main agile son membre dressé, avant d'entamer des mouvements de va et viens, doucement, puis plus rapidement, alors que mes lèvres vinrent l'embrasser avec fougue et passion, mon autre main caressant son visage... J'avais très envie de lui faire plaisir, et j'avais même prévu la suite du programme... Ca allait être jouissif ♥

Michael H. Kennedy
Sur-Dieu

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Ven 15 Juin - 11:27

La demoiselle faisait tout pour rendre notre flic complètement fou... Et c'était sur la bonne voix apparemment. Il sentait ses caresses, et ses lèvres qu'il avait envie d'embrasser, de mordiller, ce cou qu'il avait envie de couvrir de baiser, son corps qu'il avait envie de posséder... Cette fille le rendait dingue, et cette fille, cette femme, c'était la sienne.

Les mains du brun posées sur sa belle poitrine, la jeune féline le regarda de cet air si transcendant, de cette passion si addictive, pour lui lancer un "Je te veux" qui le fis trembler de l'intérieur, qui a lui seul fit grimper l'excitation d'un énorme cran. Elle le voulait ? Elle savait très bien qu'elle aurait ce qu'elle voulait. Et lui aussi... Sa main remonta doucement vers sa clavicule, pour caresser son cou et venir poser son cou au creux de sa paume, la regardant dans les yeux, de ce regard si prenant, à la fois charmeur, excité, humainement impossible à contrer.

- « Que ta volonté soit faite. ♥ »

Il s'approcha d'elle doucement, venant poser avec tendresse ses lèvres sur les siennes, commençant par mordiller sa lèvre inférieure, puis la suçoter doucement, la faisant languir de ses lèvres, qui s'effleuraient doucement. Pendant ce petit jeu, il sentait les mains agiles et habituées au terrain de Shana, qui commençait à tenir compagnie au troisième compagnon, qui déjà bien au garde a vous, attendait ses soins. Et elle ne le faisait pas à moitié. L'excitation grimpait de plus en plus, et ça se ressentait dans le baiser qu'il lui donnait. Il se pencha encore un peu plus, pour finalement la pousser en arrière, se retrouvant a quatre pattes au dessus d'elle, dévorant ses lèvres avec passion, jouant avec sa langue sans pitié, lui calquant tout son désir et son envie d'elle sur sa peau rosée.

Il stoppa le baiser, restant au dessus d'elle, un regard profondément malicieux, une de ses mains venant doucement caresser la chevelure brune et humide de la jeune femme, avant de se pencher vers elle, qui était appuyée a un rebord de la baignoire, venant effleurer ses lèvres, tout en gardant se sourire. Il lui mordilla la lèvre, avant de descendre embrasser son cou, approchant discrètement son bassin du sien, pour que leur intimités se touche, se frôlent et s'excitent... Avant de descendre ses lèvres a son oreille et de lui murmurer avec un ton entre malicieux et profondément désireux ;

- « Tu me veux ? »

Il frotta plus son bassin contre le sien, plaquant son sexe palpitant contre sa féminité.

- « Où...? »

Il lui mordilla l'oreille.

- « Quand...? »

Shana
Papy superman
Papy superman

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Ven 15 Juin - 13:29

Ce qui était beau dans leur échange, c'était que chacun d'eux se connaissaient par coeur... Ils n'avaient plus besoin de s'apprendre, tout était déjà su sur le bout des doigts. Chaque caresses, chaques baisers, chaque murmures étaient une tactique éfficace pour faire flancher l'autre dans les tourments du désir... Et c'était fou de voir ô combien ils y arrivaient à merveille. Shana sentait la chaleur peu à peu l'envahir, tandis que les mains de Michael la touchaient, la faisaient intensémment frissoner. Sa main à elle masturbait doucement le sexe déjà tendu de son partenaire, alors qu'elle se laissait allonger dans la baignoire en soupirant disccrètement. Elle ferma les yeux, le souffle chaud du beau brun balayant sa peau humide, puis elle lui dit d'une voix terriblement sensuelle :

"Là... Maintenant... Tout de suite... ! "

Elle en grogna presque d'impatience, ses jambes s'enroulant autour de son bassin lorsqu'elle sentit le membre chaud caresser sa féminité déjà dévastée par l'excitation. Elle remonta ses mains le long du corps musclé du flic pour les poser sur son beau visage qu'elle observa de ses deux orbes bleues avec une passion intarissable.
Tigresse, féline et sauvage, elle se mordilla la lèvre inférieure, ondulant légèrement du bassin en dessous de lui, pour que leur sexes se caressent plus intensémment encore.

"Mich... M-Maintenant...♥"

Elle en avait tellement envie... Mais elle savait qu'il aimait à la faire languir, juste pour le plaisir de la voir ensuite se décomposer sous ses coups de reins et entendre sa douce voix crier son nom ♥. Il n'aurait pas le temps de prendre ce plaisir là, car dans un souple mouvement du bassin, la belle brune précipita le geste, la virilité s'insérant sans grande difficulté dans son antre brûlante. Elle rejeta la tête en arrière doucement, ses cheveux bruns glissant le long de la faïence blanche de la baignoire, tandis qu'elle poussait un long soupir d'aise, ses mains venant se poser sur les épaules athlétiques de son homme. Décidémment, celà lui avait bien manqué...

Michael H. Kennedy
Sur-Dieu

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Sam 16 Juin - 13:10

La tension la plus excitante possible était palpable, et il n'attendait que qu'elle le supplie, qu'elle en veuille encore et encore, et qu'elle s'essouffle et s'évanouisse de plaisir. Mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie... Des fois, on a mieux, ou l'équivalent ♥ La femme de ses rêves passant ses mains sur ses épaules, elle n'attendit pas, cette fois ci, et n'entra pas dans le jeu langoureux de Michael, prenant les initiatives elle même. Il la fixait dans les yeux, de ses iris bleus lumineux, quelques gouttes d'eau dues a la vapeur gouttant sur ses temps et sur le rebord de ses lèvres, son torse humide se collant violemment contre la poitrine opulente de la brune, il sentit une chaleur englober son membre, et ne put s'empêcher de lâcher un soupir d'aise et d'excitation, regardant sa 'femme' prendre les choses en main...

Il sourit malicieusement, de cet air si sûr de lui, et empli de désir, regardant sa partenaire narquoisement.

- « Eh ben... »

Il se mordit la lèvre, l'acte de sa partenaire l'ayant excité au plus haut point, restant un petit moment comme ça, avant de donner un petit accoup, penchant un peu sa tête vers celle de Shana, venant emprisonner ses lèvres, après avoir pris son visage et observer cet air si détendu, pris de plaisir, et ce visage avide de plus encore, ce visage qu'il aimait tant et qu'il voulait déformer par le plaisir.

Il descendit doucement sa main sur la hanche de sa partenaire, s'enfonçant profondément en elle, mais doucement, sentant sa chaleur lui parvenir. Il lâcha ses lèvres en la mordillant, lui laissant délicatement retomber la tête en arrière, commençant a aller et venir en elle, plus rapidement. Il la regardait d'un air satisfait, ne voulant pas quitter son visage des yeux, la trouvant tellement belle quand elle prenait du plaisir. Il crispait ses yeux, le plaisir le parcourant, se sentant tellement a l'aise et bien à ce moment même. Il sourit, en coin, continuant ses coups de reins, pour en donner un un peu plus fort.

- « Ca t'avais manqué hein...? »

Il ne s'arrêta pas, la taquinant du regard, pendant que l'envie de la prendre encore plus fort le taraudait.. Mais... Pas tout de suite ♥

Shana
Papy superman
Papy superman

Mini fiche
MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   Dim 21 Oct - 10:53

Cette façon qu'il avait de la provoquer, ce regard brûlant qui la réchauffait tout entière... C'était ça, qu'elle aimait le plus en lui, lorsqu'ils faisaient l'amour. Il aimait la faire languir, et elle aimait se languir de lui, frémissant au moindre de ses touchers, au moindre mot, au moindre sourire... C'était à fleur de peau, qu'elle était, à chacune de leurs étreintes, chacun de leurs baiser sensuels... Ses mains glissaient sur sa peau humide, tandis que ses ongles griffaient légèrement, le faisant frémir d'excitation. Elle savait qu'il aimait ça, qu'elle joue ainsi de son côté félin, de son côté sauvageonne, elle, pourtant si soumise durant l'acte... Quand il vint l'embrasser, de sa fougue et de sa passion habituelle, elle poussa un léger gémissement, partageant le baiser avec plus d’intensité encore, se sentant perdre tout contrôle d'elle même, sous les mains et le corps agile et emplit de savoir faire de son Mich.

Les coups de reins étaient modérés pour le moment... Et elle en voulait plus, toujours plus, enfonçant ses ongles avec plus de force dans ses épaules, les paupières mi-close, les lèvres entrouvertes, elle gémissait doucement de plaisir, petits sons féminins et terriblement sensuels... Douces mélodies aux oreilles de son compagnon qui n'hésita pas une seule seconde à la provoquer encore... Bien sur que oui, ça lui avait manqué... Shana était de ses femmes qui aiment donner de leur personne, qui aiment se faire étreindre jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus prendre consciente e ce qui les entourent... Oui... La chaleur, l'odeur, les caresses, le corps, le regard, les mots de Michael lui avaient terriblement manqués. Ce qu'elle n'hésita pas à lui répondre, d'une voix entrecoupée de petits soupirs :

"H-hnnn... Terriblement, s-si... Hmm... Tu savais ♥"

Son corps était aux prises de quelques tremblements incontrôlés, alors qu'elle se cambrait un peu plus, cherchant le maximum de plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feels like Tonight.. { feat. Shana.   

Feels like Tonight.. { feat. Shana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2