AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau contexte + règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulis
Immortel


Messages : 1047
Point de changement : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Tours

MessageSujet: Nouveau contexte + règlement   Mer 9 Nov - 22:37

Nouveau.

Le contexte d'Aideen change. Il y avait trop de monde, trop de solution tout était éparpillés un peu partout en gros c'était un peu la foir. Il a été décidé que tout serait désormais réunis. A tout ce qui sont déjà sur le forum nous ne vous demandons pas de changer votre fiche. Finissez votre rp et pour un nouveau essayé de vous adapter, nous ne vous en voudrons pas si vous rp encore sur le vieux contexte car nous changeons subitement . Bref voici le nouvau contexte beaucoup plus simple.

Nous sommes sur Terre, dans les années 2050 et la situation des humains n'a pas beaucoup changée, sauf peut être pour la technologie. La médecine à fait un grand pas par exemple et beaucoup de maladies incurables peuvent être guéries désormais , enfin pas toutes .

Nous nous focalisons sur une des grandes villes de ce monde qui ce nomme Aideen. Elle se situe quelque part en Europe, au centre plus exactement. Ici se réunissent des gens de diverses cultures, venant de tous horizons. Mais ce que personne ne sait c'est que d'autre "espèces" s'y dissimulent. Les êtres humains ne semble pas être au courant mais autour d'eux se cache des " Non-humains" soient des personnes avec d'autre facultés : Des êtres ailés, ou des créatures hybrides entre l'animal et l'homme. Il y auraient aussi des vampires et des Lycans, enfin, c'est ce que disent les rumeurs. Vous connaissez d'ailleurs peut-être une personne de la sorte ? Ou alors vous en êtes peut être une, tout simplement .

Seul le gouvernement est au courant de leur existence mais ils le dissimule, pour ne pas créer une émeute dans la population. Une école a été crée dans cette ville, elle est assez spéciale car elle réunit tous les enfants de ces êtres extraordinaires, mais aussi certains humains qui en connaitraient l'existence d'une façon ou d'une autre. Cette école est un peu comme une légende urbaine dans cette ville, il est difficile de la trouver et pourtant... Donc si vous êtes en âge d'étudier et que, dans votre vie, vous avez été confrontés à des êtres non humains, vous serez sans doute envoyé dans cette école histoire de vous faire tenir le secret... Le gouvernement prendra toutes les mesures pour cela. Vous pourrez aussi échapper à leurs griffe et ne pas aller à cette école, mais ce sera à vos propres risques et périls... Et puis de toute façon, cette école ce n'est pas non plus une prison.

Les humains sont tous au courant que des laboratoires testent des produits sur des humains et des animaux. Mais ils ne sont pas au courant que d'autres trucs se trament là bas... Ce sont de ces laboratoires que sortent les êtres dit " non humain" . L'ADN des animaux à été mélangé avec celui des humains, ce qui a donné naissance aux "animorphes" et autres créatures ailés. Pour ce qui est des Vampires, des tests sur le "sang" on était poussé un peu trop loin. Ses êtres pensaient et réagissaient comme nous, pourtant ils ne pouvaient se résigner à les lâcher dans la nature comme ça, c'était bien trop dangereux. Une puce à donc été implantée sur chacun de ces individus pour les surveiller. On leur fournis à tous des poches de sang détournées des hôpitaux pour qu'il puissent se nourrir, sinon, la ville deviendrait un grand terrain de chasse pour ces créatures qualifiées hautement dangereuses pour la population humain d'Aideen.

Des modification ont donc été portées sur toutes ces personnes : vampires, être ailé, animorphes,.. Elles pourraient alors se cacher de la vue des humains en devenant à leurs yeux des humains aussi . Ces modifications ont entrainées chez eux la capaciter de cacher leurs ailes, leurs crocs ou encore leurs oreilles et autre fourrure, bien sur pour un temps limité. C'est ainsi il y a une bonne 50 aines d'années que les animorphes, vampire, être ailé et autres créatures se sont mêlé dans la foule d'Aideen.

-------------------------------


Les animorphes : Se sont des êtres dont l'ADN a été modifié pour faire en sorte que l'humain puisse se transformer en un certain animal, tout dépends de l'ADN de l'animal qui leur a été attibué. C'est comme ça que sont nés les animorphes de chiens, de chats, et de tous les animaux peuplant la planête. Aujourd'hui, un homme et une femme animorphe peuvent se reproduire pour donner naissance à un petit animorphe. Le cycle de la vie se poursuit donc en toute normalité. Les animorphes sont des créatures fascinantes par leur multiples facettes... Ils ont une particularité qui leur donnele pouvoir de changer simplement une partie de leurs corps en partie animale à leurs guise.
Les êtres ailés : Les cobayes de base ont eu de nombreuses implantations dans le dos, ainsi que de nombreuses manipulations génétiques. A force d'expériences et de descendance les ailes ont finis par pousser d'elles même, c'était le but de la recherche d'ailleurs. Les ailes se sont adapté à leurs taille et à leurs poid, ils peuvent voler autant de temps qu'ils le désirent, tout dépend de la personne et l'entrainement qu'elles ont donné à leurs ailes.

Les vampires : Les scientifique aiment dépasser les bornes.. De nombreuses injections, et voilà que l'humain était dépendant de sang, il en ont besoin pour se nourrir et de longs crocs acérés sont appartut pour mieux absorber le fameux liquide rouge, ce qui en fait les créatures les plus dangereuses d'Aideen ! Ils se nourrissent grâce à des poches de sang humains que leur fournit clandestinement l'hopital de la ville d'Aideen. Sans ça, les humains seraient tous décimés un par un... Par contre les vampires ne sont pas comme dans les contes et les films, ils ne craignent pas le soleil ni l'argent ni toutes les conneries dans le genre . Ha et petit détail ils ne sont pas couvert de paillettes ! Twilight, c'est pas ici !


Les mentalistes: De nombreuses personnes ont été découvertes comme capable d'utiliser leurs mental plus qu'il ne le fallait. Les scientiques se sont servit d'eux pour développer d'autres types de cerveaux et donc d'autres pouvoirs. Ils ont créé des personnes cabable de controler les choses rien que par leurs pensées. Ces personnes ont aussi des pouvoir magiques, ils sont cabable de contrôler le feu, l'eau, et même le vent, c'était encore du jamais vu, ces personnes là sont beaucoup plus rare que les autres, ils ont étés beaucoup tués du à leurs dangerosité. Sans doute aujourd'hui y en a t-ils beaucoup plus...


Dernière édition par Swetlana Heim le Sam 21 Jan - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.chocoforum.com
Lazulis
Immortel


Messages : 1047
Point de changement : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Nouveau contexte + règlement   Mer 9 Nov - 22:38



C'est la partie la plus chiante, mais bon ! Passons par là, sinon c'est le Chaos !

• Pour commencer tout les propos raciste, homophobe, ainsi que toutes les insultes trop grossières ne sont aucunement acceptées !

• Vous êtes sur un forum et non sur un portable ! Le langage SMS est interdit !

• Nous acceptons les fautes d'orthographe mais pas en exagération, faites de votre mieux pour vous corriger ! Ca sera plus agréable a lire pour votre partenaire de rp.



• Il sera composé du prénom ou du prénom et nom de votre personnage. Nous ne voulons pas voir des choses comme : " Bibi69" ou "Princesse pikachu"

• Aussi vous avez de l'imagination donc pour votre personnage ne repprenez pas des choses déjà vu comme " Gackt, Britney spears"



Votre avatar sera de 200 de largeur & pour la longueur vous pouvez choisir mais n'habusez pas non plus .Je vous conseil un petit 350 pour ceux qui n'aurait pas d'idée.L'image représentée sera d'une image de star, d'un manga, d'un anime, de photos de personnes Réelle etc.

• Votre signature sera de 600*200 , les pub dans votre signature sont interdites il y a une catégorie prévue à cet effet , merci !



• 10 lignes minimums. ( Les lignes de paroles ne sont pas comptées bien sur. )
• Si vous avez un lemon dans votre sujet mettez dans le titre [lemon]. De même si votre poste est gore mettez dans le titre [gore]



• Vous pouvez y aller dès que vous aurez signé la charte.
• Ce que vous jouez sur la box n'influencera pas sur vos post et vice versa.
• N'abusez pas de Lemon ( scène sexuelle) sur la box, msn est là pour ça !
• Essayez d'inclure tout le monde présent dans un seul rp, pour ne pas laisser autrui seuls.

LES POINTS DE RP.

Et voilà c'est nouveau ça vient de sortir, les points de RP !
J'ai décidé de mettre un point pour chaque poste de rp ! Et oui oui comme ça on verra qui est vraiment actif en rp XD et puis ça fera un peu de concurrence genre tel voudra dépasser tel, moi j'aime les défis, enfin voilà.

Sinon comment ça marche. Vous avez un petit plus et un petit moins à votre droite en haut de votre poste ou en haut du poste de votre voisin. Je vous interdit de toucher au moins ! vous ne pouvez mettre qu'un plus, mais à une condition il faut vraiment avoir vraiment aimé le poste que vous avez lu. Sinon pour les points tout courts c'est moi qui les mettraient quant vous aurez posté un poste rp ! Bon j'espère qu'on ma compris sinon au pire demandez moi hein je mords pas <3


(Celui qui aura le plus de points après un moment aura peut être une petite récompense, du genre sera le joueur du mois, ou des choses dans le genre)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.chocoforum.com
 

Nouveau contexte + règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.
» La Cour des Hiboux vous protège ! [Nouveau contexte]
» Nouveau règlement
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Fonds de la bibliothèque (=nouveau catalogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Contexte, Règlement & Charte-