AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Sam 8 Oct - 10:35

La journée avait été parfaite. Surtout depuis que monsieur Kennedy avait rendu visite à Mademoiselle Shana... Une visite très spéciale, motivante et riche en émotions, d'après les dires de celle que l'on prénommait la Tigresse de par son animorphisme. Alors pourquoi se priver d'une deuxième "mi-temps" ? Le rendez vous avait été donné et Shana n'attendait plus que le doux son de sa sonnette de porte d'entrée, et ce pour 20h00...

Quand Michael avait quitté sa salle de classe, et que les élèves étaient rentrés à l'interieur de cette même salle, la professeur de SVT eut droit à des insultes chuchotées de la part des filles, et à des railleries de jalousies de la part des garçons, bien sur elle s'en amusait beaucoup.... Ce fut surtout un prénommé Luke, qui n'avait cessé de regarder son amante d'un soir, d'un regard offusqué... Mais si seulement il avait été le seul ! Cinq autres jeunes mâles observaient ainsi la belle demoiselle, comme jaloux. Eh bien que croyaient t-il ? Qu'ils allaient avoir les faveurs de leur belle professeur rien que pour eux ? Malheureusement pour leur petite gueule d'amour, Mich avait croisé le chemin de la belle, et elle ne comptait plus le lâcher désormais... Oh bien sur, elle irait voir ailleurs, mais, il resterait son plan cul favoris.

Il était presque 20h00 et la belle avait prit un bon bain aux huiles essentielles, pour se relaxer, avant de relever élégamment ses cheveux bruns à l'aide d'une barette , quelques mèches ondulées tombaient gracieusement sur ses minces épaules. Elle s'était ensuite maquillé, légèrement, et s'était parfumé de son habituel : Coco Mademoiselle de chez Chanel... Elle avait ensuite enfilé une robe, ni trop simple, ni trop habillée, de couleur blanche et noire, et avait enfilé une paire de bas, qui lui remontaient jusqu'en haut des cuisses, savamment reliés à un porte jaretelle noir, lui même associé à un magnifique corset noir, aux broderies rouges, ce qui lui donnait une taille très fine. Elle enfila ensuite une paire d'escarpins à talons aiguilles, de couleur noir vernis. Enfin prête, mit son tablier blanc et s'affaira à la cuisine. Les animorphes avaient comme un don pour la cuisine,j et elle son truc, c'était la cuisine asiatique. Elle prépara donc de savoureux sushis, makis, sashimis, tempuras et autres, avec finesse et délicatesse, avant de joliment les présenter sur une ardoise noire. Elle mit ensuite la table, sur sa petite table très basse : bols, baguettes, verres et tout un tas de service japonnais. Elle était très marquée par ce style de vie, et ça se voyait. Des paravents colorés au futon dans sa chambre : tout était Nippon. Une fois le riz posé sur la table, elle regarda l'heure. 20h00 pile. Elle éspérait de tout coeur qu'il reviendrait, bien qu'elle savait déjà qu'il ne lui ferait pas faux bon. Sexy comme jamais, une délicieuse odeur de cuisine, rien de tel pour accueillir un flic en fin de journée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 16 Oct - 18:56

Aah, quelle douce journée avait été offerte a notre bon et loyal flic. Il devait avouer que ça faisait longtemps qu'une rencontre aussi torride lui était arrivé, même si les filles affluaient, les tigresses insatiables comme elle, qui se prennent pas la tête, y en avait pas partout. C'est donc pour ne pas manquer une telle occasion qu'il était là, devant la porte de la demoiselle qui avait égayé profondément sa journée.

Il avait eu le temps de se préparer pour venir, d'une manière plus présentable, mais décontractée tout de même. Pris une douche, tout ça. Il avait aussi eu le temps de réfléchir à quelques petites originalité qui ne manquaient pas de le faire sourire... Cela dit, il avait mis un pantalon noir, avec ceinture, un truc de costume. Des chaussures assorties, une chemise blanche, immaculée, pas boutonnée jusqu'en haut, comme a son habitude. Ses cheveux, naturellement coiffés, retombaient légèrement dans sa nuque, et sur son front, entre ses deux yeux d'un bleu profond. Une pose toujours décontractée, un air mi-narquois mi-neutre sur son visage, laissant un doute sur ses intentions. Il n'avait pas apporté de présent, le présent, c'était Lui. ♥

Il frappa à la porte, assez violemment. Il émit un raclement de gorge, et pris un ton sérieux, n'hésitant pas à faire comme si la situation était grave.

- « Mademoiselle Shana ? C'est la police ! Nous avons une perquisition. Ouvrez ! »

Il attendit que la porte s'ouvre, et sentant le parfum qui embaumait la pièce, il découvrit en même temps la sublime prof, toute aussi belle, plus encore, dans de beaux vêtements qui mettaient ses formes en valeur, admirant sans gêne ses longues jambes qui n'attendaient que ses mains, sa poitrine qui n'attendait qu'une future libération, son corps entier était un appel à la débauche... Il s'en mordit presque la lèvre en découvrant cela.

- « J'espère que vous allez coopérer, je n'ai pas envie d'en venir aux mains. ♥ »

C'est ce qu'il dit tout en s'approchant d'elle lentement, son regard langoureux et intéressé posé sur elle.

- « Vous me permettez d'entrer, histoire de faire l'interrogatoire ? »

Clin d'oeil, sourire. Qu'elle était bo.. belle.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Lun 17 Oct - 0:01

Enfin, elle entendis frapper à la porte, et son coeur commença à s'emballer. Ca ne pouvait être que lui... Ses espoirs se confirmèrent lorsque elle 'entendit sa voix grave. Quel pitre celui-ci, jamais le dernier pour faire le con. Elle ouvrit la porte, et elle le reluqua des pieds à la tête. Il était vraiment encore plus beau que dans l'après midi. Son allure désinvolte était très attirante, et Shana n'y était pas insensible.

"Ah bon... J'ai fais quelque chose...de mal ?"

Lui dit-elle d'une voix charmeuse et faussement coupable en le laissant entrer dans son salon. Elle referma la porte derrière elle avant de reprendre :

"En venir aux mains ? Comme ce serait... Excitant..."

Reprit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, tout en le regardant et en le débarrassant de sa veste. Elle posa le vêtement sur le porte manteau, et l'invita à se déchausser puis à s'asseoir sur le canapé.

"Vous désirez boire quelques chose ?"

Lui demanda t-elle en le fixant de ses prunelles azur, et en posant quelques mélanges de fruits secs sur la table. Elle avait déjà prévu le cours de la soirée, tout d'abord ils dîneraient tout les deux, histoire qu'elle en apprenne plus sur lui et vice-versa, puis elle passerait aux choses sérieuses lorsqu'elle lui ferait visiter la maison. Bon, son plan était mûrement réfléchis, mais elle se doutait très bien que ça ne se passerais pas totalement comme prévu. Le mâle en face d'elle était plutôt imprévisible... Et c'était ça qui était excitant.
Après qu'il lui ai répondu, elle fit un rapide aller-retour dans la cuisine, puis revint avec deux verres avant de s'asseoir près de lui dans le canapé :


"Eh bien, levons nos verres... A cette soirée..."

Lui dit -elle en lui faisant un clin d'oeil évocateur et en faisant doucement tinter son verre contre le sien. Elle engagea ensuite la conversation , et ils se mirent à discuter de travail. Elle lui évoqua ses problèmes avec certains de ces élèves, non sans légèreté, alors que lui, restait plutôt fermé, et préférait l'écouter, la regardant toujours de ce regard plein de malice. Après plusieurs minutes à parler de sa vie, la tigresse remarqua ce sourire présent sur les lèvres du flic, alors sur un ton interrogateur, mais toujours narquois elle lui demanda :

"Quelque chose ne va pas, monsieur l'agent ?"

Elle avait ses combines, mais de toute façon, il ne l'aurait pas avant qu'ils aient mangé. Après tout, elle n'avait pas préparé tout ça pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Mer 19 Oct - 12:35

La belle Shana le laissa entrer, et il ne se fit pas prier, lui relançant un de ses regards aguicheur qui montrait que la demoiselle lui plaisait au plus haut point. Il enleva sa veste, souriant légèrement, puis enlevant ses chaussures. Il se redressa, haussant un sourcil en la regardant, son petit sourire narquois illuminant ses lèvres d'une aura malicieuse.

- « Toujours aussi sexy, mademoiselle. »

Il lui fit un semblant de courbette, plaisantant, puis se redressa de nouveau en la regardant dans les yeux, les bleus des deux regards se croisant et fusionnant comme pour faire des étincelles.

- « Bien évidemment que vous avez fait quelque chose de mal... »

Tout en allant dans le salon, il termina sa phrase.

- « C'est pour ça que je suis ici... Pour vous infliger l'amende la plus salée que vous n'ayez jamais connu. »

Il ne se retourna qu'une fois tout en marchant pour dire cela, lui faisant un clin d'oeil malicieux. La jeune fille avait tout préparé. Eh ben, ce n'était pas du travail fait a l'arrache ou de moitié tout ça ! Des verres, l'apéro parfaitement disposé sur la table basse, et vu l'état de la table du salon, il savait qu'il allait surement avoir le droit à un repas digne de ce nom. Décidément ! Il était bien gâté par cette dénommée Shana, qu'il avait rencontré deux jours plus tôt...

C'est comme si tout avait été planifié. Michael et l'ordre, ça le connait... Mais quand il s'agit de tout envoyer en l'air pour s'amuser, là, il ne répondait plus de rien.

Il s'installa calmement dans le canapé, voyant la prof lui apporter un verre, ainsi qu'à elle. Elle s'installa a ses côtés, et elle trinqua a la soirée. Soirée qui s'annonçait réellement de plus en plus intéressante...

- « A nos déboires passés et qui je l'espère ne sont pas a rayer de la liste de choses à faire... »

Il lui fit un clin d'oeil, et releva a nouveau son verre, reprenant "son sérieux".

- « Sinon, Oui, à cette soirée qui s'annonce parfaite. ~ »

Il lui sourit, trinqua a nouveau, et bu une gorgée du breuvage qu'elle lui avait proposé. Ils parlèrent du travail, surtout du sien, Michael préférant l'écouter, il parlerai du sien plus tard. Il l'écoutait, mais a chaque clin d'oeil ou sourire évocateur de la part de la demoiselle, ses petites idées qu'il avait mises en place le titillaient. Mais non Michael.. Pas tout de suite. ♥

- « Tout va très bien mademoiselle... »

Il termina son verre, normalement, d'une traite, vu le peu qu'il restait.

- « N'est-ce pas vous qui avez une petite idée en tête ? »

Il lui sourit encore et toujours malicieusement. Il savait très bien que cette soirée était planifiée... Mais on allait voir ce qu'il pouvait faire à ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Mer 19 Oct - 21:20

Shana savait très bien que le bel agent de l'ordre avait deviné qu'elle avait tout planifié dans cette soirée. Elle savait donc aussi qu'il ferait tout pour que ça ne se passe pas comme prévu... Mais, ne l'avait elle pas fait exprès, justement ? Hmm... ça nous ne le saurons peut être jamais. A son regard, à ses paroles, et ses expressions, la tigresse savait que Michael ne venait pas ici pour jouer au tarot. Il avait lui aussi ses petites idées bien ancrées au fond de la tête. Intéressant... Pendant qu'elle buvait, elle en profitais pour lui lancer des regards de braises, ces mêmes regards qu'elle savait pertinemment qu'il aimait plus que tout. Elle finit par répondre à sa question :

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, mon cher Michael..."

La belle se leva, en esquissant un sourire charmeur, et arborant une mine faussement désintéressée devant ce sourire malicieux qui animait incessamment les lèvres de son amant, et qui la faisait fondre de l’intérieur. Tout en ondulant du bassin, avec sa démarche de grand félin, elle l'invita à passer à table, lui désignant une chaise, et se faufilant dans la cuisine pour attraper les plats qu'elle avait préparé. Une fois tout ça sur les bras, elle vint les poser sur la table, et s'asseoir en face du beau blond. Avec sa jolie mine et son sourire habituel, la belle brune dit :

"Servez vous, allez y..."

Elle le regarda faire, le dévorant des yeux, comme une groupie devant sa star préférée, puis elle se servit à son tour, ajoutant de sa voix suave :

"Au fait, je vous ai beaucoup parlé de moi , mais vous, vous ne m'avez rien dit... Est-ce une technique de séduction de jouer le mystère, chez vous ?"

Lui demanda t-elle en un sourire malicieux et charmeur à la fois. Elle avait remarqué qu'il ne parlait pas énormément en fait, et les seules fois ou il parlait, elle en était toute retournée. Il savait trouver les mots qui touchaient les femmes, et ça, c'était un de ses gros points forts.

Alors que Shana mangeais, elle enleva un de ses escarpins, avant de venir caresser doucement de son pied, d'abord la cheville, puis toute la jambe de Mich, avant de remonter à son entre jambe. La réaction fut immédiate, et le jeune flic vint à lui sourire, alors qu'elle, haussais les sourcils, posant toujours la même question :

"Quelque chose ne va pas, monsieur l'agent ?"

Son sourire se voulait plus malicieux encore, et son regard invitait à toutes les plus grosses cochonneries du monde... Décidément, la belle Shana était bel et bien décidée à allumer notre agent de police préféré ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 23 Oct - 14:40

Il ne cessait de la regarder et de la provoquer, alors qu'elle en faisait de même, ce petit jeu était décidément bien agréable. Tout en sirotant son verre, il la dévorait du regard, vraiment genre si ce n'était pas limite il lui faisait l'amour du regard, ses yeux se posant langoureusement sur son corps, incitant à des choses bien déplacées. Il termina assez vite son verre.

- « Ne vous en faites pas, nous tirerons très vite les choses en clair ensemble. »

Il lui fit un clin d’œil. Mademoiselle avait l'air bien joueuse aujourd'hui, bien que la matinée fut tout aussi mouvementée, remettre les couverts ce soir semblait la motiver. Il la regarda se lever, la suivit et s'installa calmement là où elle lui avait montré, rapprochant la chaise de la table, et la regardant œuvrer. Une parfaite petite femme aux foyer, décidément, elle en avait des talents notre jolie tigresse...

Il la regarda s'installer en face de lui, les doigts croisés, coudes sur la table, la fixant, avant de la remercier, et de se servir comme demandé. Ça avait l'air délicieux... C'était rare qu'il se fasse offrir un si bon repas. En général, il cuisinait, ou il allait au restaurant. Il s'arma de ses couverts, quand la jeune demoiselle commença a le questionner. Il sourit, malicieusement.

- « Ce n'est pas drôle si je révèle l'intégralité de ma vie d'un coup... N'est-ce pas plus excitant d'en apprendre au fur et à mesure ? ♥ »

La malice toujours dans la voix, il la regardait avec des yeux mi clos, un regard sensuel.

- « Mais pour le moment, je t'accordes une question, une faveur. Je t'écoutes. »

Il sentit alors un pied venir caresser sa jambe. Son sourire ne le quitta pas, sentant ce pied remonter de plus en plus haut... Il mordit doucement le bout de son couvert, la fixant toujours.

- « C'est ça ta question ? »

Des idées lui vinrent en tête, aussi "malsaines" les unes que les autres...

- « Ma réponse risque d’être violente si tu insistes... »

Il avait presque fini de manger, le défi dans son regard, il n'allait sûrement pas s'arrêter là, mais ferait durer le jeu... Autant de temps qu'elle pouvait le supporter ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 23 Oct - 20:53

Une question ? Une faveur ? Très bien. La belle, de son regard le plus sensuel possible, et sans parler continua de caresser l'entre jambe du flic du bout de son pied. La seule faveur qu'il pourrait lui faire, c'est de partager son jeu de séduction, son jeu presque trop osé... Le repas était terminé, et à la remarque de Mich, Shana eut un sourire plus que satisfait :

"Violente ? Oserais-tu te montrer violent envers moi ?"

Sa voix se voulait chaude et sensuelle, son regard se voulait malicieux, coquin, provocateur et sa bouche se voulait parfaite, et tout aussi sensuelle que le reste. Elle se leva, en douceur, venant poser ses fesses sur le rebord de la table, prêt de l'agent de police. Elle enleva son tablier et le posa sur le dossier d'une chaise avant de demander la faveur dont il lui avait fait la proposition :

"La seule faveur que j'ai à vous demander, c'est de bien vouloir visiter mon appartement, monsieur l'agent... Les questions sur vous... je sais que je saurais ce que j'ai à savoir un peu plus tard..."

Elle se leva, et tout en ondulant du bassin jusqu'au escaliers elle lui dit :

"Suivez moi, Mich..."

Elle l'attendait sagement appuyée contre la rambarde de l'escalier, le regard provocateur. Pour le moment, elle se réjouissait que son plan marche. Enfin, elle se réjouissait surtout de voir qu'il rentrait dans son jeu, alors qu'elle savit très bien qu'il ne laisserait pas tout ça suivre gentiment son cours...Quel homme intelligent décidément, Shana s'en délectait d'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 23 Oct - 21:34

Michael ? Violent ? Jamaiiiis voyons, au grand jamais... Pas avec les femmes... Seulement quand elle le lui demandent voyons ♥ C'est ce qu'il lui dit, sur un ton détendu, son sourire ne se détendant pas, lui. Il savait que la 'violence' ne laissait pas la jeune femme indifférente. Et ça lui donnait encore plus d'idées. Ah, c'était si rare les femmes aussi... Hhm. Il ne quitta pas son regard des yeux, s'amusant avec un ton malicieux.

- « Moi ? Violent ? A moins que tu ne me supplies, comme la dernière fois.. »

Elle la regarda s'avancer vers lui, posant ses jolies fesses sur le rebord de la table. Il fit comme si de rien n'était, continuant à la regarder dans les yeux. Qu'allait elle lui proposer ? Ou plutôt lui demander ? Il était toujours curieux de savoir ce que l'imprévisible tigresse -aussi imprévisible que lui, et c'est cela qui était amusant- avait à lui demander. Il croisa les doigts, coudes sur la table, l'air intéressé, la regardant.

Il ne pu s'empêcher de sourire encore plus à sa demande, se levant, obéissant bien gentiment, pour le moment... Il la frôla pour aller jusqu'à l'escalier, frôlant son visage, malicieux, ses mains touchant à peine ses hanches, ses doigts faisant un effet fantôme contre sa peau.

- « Un petit état des lieux, pourquoi pas... On verra si tu gardes avec toi des petits joujoux illicites. ♥ »

Il passa devant, avant de se faire devancer par la jeune femme, qui l'attendit devant l'escalier, sur la rampe, adossée à celle ci d'une manière provocante. Il sourit, il savait ce qu'elle avait prévu, et il ne s'attendait pas à mieux de sa part, il était impatient de faire cet 'état des lieux' histoire de voir comment il pourrait retourner la situation... de manière à que les rennes qu'il tiennent deviennent un guide vers l'extase. ~

Il la frôla a nouveau, déposant sa main sur sa hanche, puis tournant pour arriver sur une marche. Il lui tendit la main, aggripé à la rampe.

- « Alors, mon guide vient m'aider à trouver le chemin ? ~ »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 23 Oct - 22:19

Tiens, le jeune flic venait de parler de "joujous illicites"... Si seulement il savait. Shana était une fan incontestée des sex-shop. Elle y allait au moins une fois par mois, et s'achetait toutes les nouveautés en matière de sex-toys en tout genre. Une de ses commodes du haut, dans sa chambre, était dédiée à ce genre de jouets. Elle en eut donc un sourire en coin, un sourire très très malicieux :

" Moi ? Ce genre d'objets ? Ce n'est pas du tout mon genre, monsieur l'agent..."

Qu'il était excitant de jouer à ce jeu des inconnus, du flic qui fait sa perquisition, et de la femme naïve... Shana adorait ça. Mich s'amusait à la frôler en douceur, ce qui la faisait frémir. Elle, ne le touchait pas, et se contentais de jouer la sage et naïve femme. Elle prit cependant la main du flic dans la sienne, et monta les escaliers devant lui, faisant onduler son bassin d'une manière renversante, donnant à ses fesses une beauté vraiment.... hypnotisante. Elle commença par lui montrer sa salle de bain, claire et design, puis le bureau, sa garde -robe et enfin, sa chambre, une pièce spacieuse avec trois commodes, et un lit futon assez grand et avec un air assez douillet :

"Et voici ma chambre, monsieur... J'espère que vous n'aurez pas à fouiller partout pour votre enquête...."

Dis t-elle sur un ton faussement inquiet. Qu'il était intéressant de voir le regard du flic se perdre dans la chambre de la demoiselle, comme cherchant vraiment des preuves. D'ailleurs la belle Shana prit un air faussement inquiet, se mordillant la lèvre inférieure, et se tripotant les mains, prenant un air de parfaite coupable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Lun 24 Oct - 21:24

La jeune femme aux allures félines le guida jusqu'en haut, le laissant découvrir sa salle de bain, son armoire, puis sa chambre. Toutes ses pièces, du bureau à la salle de bain, lui donnait des envies bien malsaines. Shana devait s'en douter, mais si elle le voulait, elle allait pouvoir inaugurer avec un policier les pièces de son appartement... Il sourit, regardant autour de lui, acquiescant quant au fait que ce n'était réellement pas son genre, les 'joujoux', de manière ironique... Il se doutait bien que la demoiselle devait être une fervente addict de ce genre de petit jouets, et rien que d'imaginer la jeune demoiselle se donner du plaisir, il devait avouer que c'était plutôt... excitant.

Il prit un air faussement sérieux, regardant précautionneusement autour de lui quand il rentra dans la chambre, histoire que ça ressemble à une vraie fouille. Il déposa son doigt sur son menton, l'air pensif, puis croisa les bras.

- « Je crains qu'il ne faille que je fouille tout... »

Dit il en s'approchant de sa commode, et trouvant sur la dernière étagère des petits jouets amusants pour une jolie demoiselle célibataire. Il leva la tête, regardant les objets en souriant, puis regardant sa propre hanche, remarquant qu'elle avait une paire de menottes sur son étagère, et que lui avait toujours les siennes autour de sa ceinture. Il se tourna vers elle, du moins juste son regard, qui se faisait clair et malicieux.

- « Et bien en profondeur.. »

Il prit l'un des objet, intrigué par sa forme, en riant légèrement à l'intérieur de lui même, souriant en regardant la demoiselle. Il haussa un sourcil, retournant son regard vers elle.

- « C'est pour le bien de l'enquête, vous comprenez... »

Il reposa l'objet en question, se rapprochant d'elle. Il planta son regard dans le sien, venant l'effleurer de nouveau, ses mains l'approchant, son souffle caressant ses lèvres.

- « Mais dites-moi... Vous n'usez pas que de l'artificielle contrefaçon, n'est-ce pas ? »

Il entendait par là que le réel, à deux, ou plusieurs, ça devait être bien plus sympathique... N'est-ce pas ?
Il la fit reculer jusqu'a la porte, pour qu'elles'y plaque, bloquant la poignée de son autre main.

- « C'est pour des besoins professionnels. »

Termina t'il en ajustant sa cravate, la fixant dans les yeux, proche d'elle, malicieux a souhait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Lun 24 Oct - 21:47

Voilà qu'il avait découvert sa commode pleine de vibromasseurs de toutes les tailles et de toute les formes, ainsi que d'autres petits jouets, tels que les anneaux vibrants, les boules de Geisha et plein d'autres excentricités que s'offrait la demoiselle, seule ou avec une charmante compagnie. La vue de ces objets avait pu donner des idées au jeune flic, et cela ne faisait que réjouir d'avance la belle brune incendiaire. D'ailleurs, il se rapprocha d'elle, la frôlant de ses mains, rapprochant son visage du sien, et le coeur de la tigresse s'emballa un instant. Elle répondit donc à sa question, d'une voix sensuelle et légèrement aiguë :

"Vous devriez être au courant de cela, monsieur l'agent..."

Elle se laissa plaquer contre la porte, et commençait déjà à frissonner de sentir ce corps viril près du sien. Il faut l'avouer, Shana était incapable de résister au beau blond. C'était comme çà, c'était un fait. Elle plongea elle aussi son regard azur dans celui de Michael avant de venir doucement embrasser son cou, de la manière la plus douce possible, et la plus sensuelle à la fois. La féroce tigresse déposait les armes. Sa langue vint glisser dans le cou du flic, avant qu'elle ne vienne éffleurer ses lèvres du bout des siennes, posant délicatement ses mains sur le torse musclé du jeune homme. Ses seins vinrent s'écraser voluptueusement sur le corps du flic, avant que sa jambe ne vienne remonter sensuellement sur la cuisse du jeune homme, sa robe se soulevant et dévoilant son joli porte jarretelle noir.A la vision de celui _ci, la belle rougit légèrement, comme une innocente jeune femme qui se découvre pour la première fois devant un homme. Décidément, la belle jouait son jeu à merveille....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Jeu 27 Oct - 10:24

Les lèvres de la tigresse vinrent se poser dans son cou, et comme elle avait pu le remarquer sans doute, c'était un endroit particulièrement sensible du jeune homme, ou plutôt une zone érogène. Un frisson agréable lui parcouru la nuque, jusqu'à son torse, avant que la demoiselle ne remonte jusqu'à ses lèvres, pour les effleurer. Il en fit de même, son souffle chaud contre ses lèvres, il vint mordiller celle inférieure de la tigresse, la fixant tout en sentant ses mains sur son torse, et sa jambe glisser contre son flanc. Il était déjà pas mal excité par la situation, et n'allait pas se priver d'en profiter, pour le coup. Si toutes les pièces de la maison devait faire résonner leurs ébats, et bien qu'il en soit ainsi ♥

- « Peut-être, mais j'ai besoin d'une confirmation, vous comprenez... »

Quand elle releva sa jambe sensuellement contre lui, il pu apperçevoir ses beaux bas, en dentelles noires, qui épousaient parfaitement les formes de ses jambes, et la belle lingerie lui ayant toujours plu, il ne pouvait qu'en profiter. Il regarda la jeune fille, malicieux, se mordant la lèvre tout en attrapant sa jambe, tout doucement, laissant sa main glisser sur le flanc de sa cuisse, de son genou à sa hanche, soulevant encore un peu sa robe qui n'allait surement pas faire long feu.

- « Eh bien... »

Il attrapa rapidement son autre jambe, les prenant toutes les deux sous les cuisses, la soulevant tout en la plaquant plutôt violement contre le mur, redevenant plus doux, tout en approchant son visage d'elle., la fixant d'un air satisfait et emprunt de sous entendu les plus salaces les un que les autres, du moins, c'est ce qu'on pouvait lire dans son regard. Toutes ses jolies intentions, il n'allait pas laisser passer ça comme ça... C'était quand même fou a quelle point cette femme l'excitait. Il n'était pas rare de trouver des petites dévergondées assoifées de sexe, mais elle... C'était plus que ça encore. Ce n'était pas le genre de fille qui peuplait les rues. Pas le genre de petites nympho qui n'ont que de la gueule, elle.. C'était La Femme, à l'état pur, le genre qui met notre beau flic dans tout ses états...

La soulevant toujours, il le plaqua contre elle, sa poitrine s'écrasant doucement contre son torse, leurs entrejambes se touchant, elle pouvant sans doute sentir l'excitation de Michael prendre forme d'ailleurs. Il bougea doucement ses reins, de manière tellement discrète qu'elle pouvait le ressentir rien qu'un peu, de manière excitante, se frottant légèrement contre elle. Il la guida pour serrer ses jambes autour de lui, et se mit a la tenir juste aux fesses, les saisissant sans tact, mais avec une brutalité légère, excitante.

Dans le petit espace qu'il restait entre leurs deux corps, il glissa doucement sa main entre les cuisses de la demoiselle, pour constater qu'elle était belle et bien excitée... Il sourit, satisfait à cette idée, cette sensation. Il remonta sa main, la reposa sur le postérieur de la jeune fille, et la laissa remettre les pieds sur terre, avant de ne pas lui laisser par contre le temps de respirer, pour venir brusquement emprisonner ses lèvres, attrapant le flanc de son visage, perdant ses doigts dans ses cheveux, l'embrassant avec fougue, n'hésitant pas a lui offrir de suite un baiser des plus langoureux pour des préliminaires plus excitantes encore...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Ven 28 Oct - 8:52

Eh bien, mission accomplie...Pensa la belle tigresse dans un sourire malicieux. Elle n'était pas peu fière d'arriver à faire flancher ainsi le beau flic charmeur et... coureur ? Oui. Il était évident que la jolie jeune femme ne devait pas être la seule sur le tableau de chasse du beau flic. A cette pensée, elle baissa momentanément la tête avant de la relever, plantant son regard azuré dans celui de Michael. Il fallait profiter du moment présent... Elle laissa aller les mains du jeune homme sur son corps, savourant chaque frissons, chaque petite réaction que lui offrait son corps au toucher des mains de Mich. Elle se retrouva bien vite soulevée, ses deux cuisse de part et d'autre des hanches de Michael, et plaquée au mur fougueusement. Son regard inspirait tant de choses... Shana en était vraiment toute excitée. Ses jambes vinrent s'entourer autour de lui, et il en profita pour venir saisir ses fesses dans un geste précipité. Elle soupira doucement. Il était évident qu'elle avait très envie de lui. Se sentir comme ça, perdue contre son corps avait un côté très excitant. Elle était prête à se soumettre totalement à ses volontés, à lui faire confiance, et à se laisser totalement aller entre ses bras. Elle n'avait pas peur de lui, ni de ses envies, car elle savait qu'il ne penserait pas qu'à lui... Elle savait qu'elle prendrait elle aussi son pied. La main du beau blond vint glisser entre les jambes de la demoiselle. Au contact de ses doigts, elle frémit, et lâcha un minuscule soupir. Il faut avouer qu'ils auraient pu être beaux à regarder. Un mélange de sensualité, de désir et de passion entre mêlés...

Il la relâcha en douceur, pour revenir l'embrasser et elle se laissa guider, glissant ses mains dans les cheveux du flic, se collant un maximum contre lui pour le sentir vibrer sous elle, sentir son membre viril augmenter en volume, petit à petit. Elle arrêta tout contact et tout baiser en se sortant de l'étreinte passionnée du jeune homme pour aller fermer les volets, et allumer quelques bougies, avant de rester à bonne distance de lui. Elle le caressait du regard, lui faisant signe de rester là ou il était. Petit à petit, et dans une sensualité déconcertante, elle enleva sa robe, laissant à vue ses magnifiques sous vêtements, son superbe corset qui lui donnait un air de danseuse de burlesque, son string noir, mettant en valeur ses fesses sublimes qu'elle lui exposa en tournant lentement sur elle même pour lui montrer le résultat de la fine lingerie posée sur son corps parfait. Puis, doucement, elle alla s'allonger sur le lit, lui faisant signe d'approcher. la tigresse était prête à se laisser aller...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Ven 28 Oct - 9:48

Comme il le pensait, la demoiselle semblait déjà bien excitée... Il la regarda avec des yeux fougueux, avant de l'embrasser. Leurs corps s'étaient entrechoqués par la fougue des deux partenaires, leurs proximité étant maximale, ils pouvaient tout sentir l'un de l'autre. Le cœur, l'excitation, l'intensité... La tigresse participa pleinement au baiser elle aussi, Michael sentait les mains, les ongles manucurés de la demoiselle venir agripper son visage, a travers ses cheveux blonds. Soudainement, il sentit leurs lèvres se séparer. Il ne bougea pas, laissa faire, tout en s'éloignant lui aussi doucement de la beauté qui l'accompagnait, son regard planté dans le sien. Il la suivit du regard, la regardant aller fermer les volets, et allumer quelques bougies. Au sens propre comme figuré, ils allaient mettre le feu... Quelle ambiance torride et a la fois sensuelle la tigresse était en train de poser là... C'était excitant, et mystérieux. Il la regarda faire, et ayant finit sa petite mise en place, il l'observa s’avancer vers lui telle une féline, sauvage, sexy, attirante, et bien d'autres termes encore pour la qualifier. Il se mordit la lèvre inférieure de manière provocante (et provoqué) ses idées fusant de nouveau, amusé par la danse dans le noir tamisé de la jeune femme. Elle savait ce qu'elle faisait et était sûre d'elle. Ça se voyait, et c'était carrément attrayant... Toucher avec les yeux. Pour le moment. Il analysa ce corps qu'il avait déjà touché, vu et expérimenté. Ce corps qui dansait doucement et sensuellement sous ses yeux intéressés. Il profita de sa danse pour desserrer sa cravate et l'enlever, la jetant par dessus son épaule, avant de partir rejoindre la jeune femme qui lui faisait signe de venir alors qu'elle s'était installée sur son lit, de manière plutôt suggestive.

Face a cette belle créature désormais en sous vêtement affriolants, il pouvait voir entièrement ce magnifique corset qui lui faisait une taille et des seins -déjà gros- a en damner un saint (ironie du sort- ... Ses longues jambes s'étirant, décorées d'un superbe porte jarretelles noirs. Ses yeux la dévoraient littéralement, et son regard parlait à la jeune femme, il n'avait pas besoin de préciser, ça se voyait dans ses yeux, dans son regard, tout était dit, tout ce qu'il avait envie de lui faire, tout ce qu'il avait envie de lui montrer... Une terrible envie, qu'il contrôlait, doucement, pour mener les choses à sa manière et sans dérapage... Sauf si c'est la tigresse qui lui fait perdre le contrôle ♥

Amusé, un beau sourire malicieux trônant sur ses lèvres fines, il s'approcha doucement d'elle, posant un genou sur le lit, ses deux mains sur les côtés du lit, mettant la jeune fille dans une position de soumission physique. Il se suréleva un peu, même si il la surmontait de sa taille, relevant la tête de la femme vers lui par le menton, abaissant la sienne pour venir effleurer ses lèvres, doucement, restant calmement a fixer ses yeux, comme si il allait user de son pouvoir... Puis il recula violemment, se remettant debout, et ouvrit juste sa chemise, s'en débarrassant a son tour, pour être encore plus a l'aise dans ses mouvement. Il garda tout de même son pantalon, pour le moment. Il vint alors doucement se glisser vers la jeune femme, vint entre ses jambes doucement, la surmontant toujours, jouant a son tour les félins. Il se plaça au dessus d'elle en position de dominateur, la regardant avec des yeux amusés.

- « Alors, prête à décoller ? ♥ »

Il attrapa un de ses poignets, le plaquant au lit, puis lui attrapant l'autre, il lâcha le premier poignet, puis roula doucement sur le côté, se retrouvant sur le dos, et ayant tiré la jeune fille avec lui pour qu'elle se retrouve au dessus de lui. Il lui tint les poignets, profitant de la magnifique vue sur tout son corps qu'il avait. Son excitation ne faisait qu'augmenter. Puis il lâcha doucement ses deux mains, les siennes glissant de ses épaules a ses seins, les effleurant de manière excitante, puis ses côtes, son ventre, son bas ventre, puis son entrejambe... Il enleva vite sa main. Pas tout de suite ~

- « Quel effet ça vous fait d'avoir réussi ton petit plan maléfique, mademoiselle la tigresse ? »

Il la regarda avec des yeux qui la dévoraient d'avance. Il posa ses mains sur ses hanches pulpeuses, puis lui donna une légère claque sur la fesse, brusquement, pour la faire pencher en avant, vers lui, l'approchant de son visage, la regardant d'un air a la fois pseudo sadique et malicieux, la forçant délicatement a se tenir en face de lui.

- « Montre moi. »

Il la relâcha doucement, la laissant faire ce qu'il lui avait demandé, sachant très bien comment il allait le lui rendre... Et même là, il ne comptait pas la laisser œuvrer seule dans le plaisir masculin. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Ven 28 Oct - 21:56

Je l'attendais, posée sur le lit, dans une pose lascive et patiente. Mon regard, enflammé, lui criait ô combien je le voulait mien, tout de suite... Mais je savais bien que je devrais me montrer patiente, pour qu'enfin le beau Michael me donne ce que je désirais. Il enleva d'abord sa cravate, qu'il jeta sur son épaule, et s’avança, doucement vers moi, avec cet air désinvolte, qui , je devais l'avouer, lui donnait un charme absolument irrésistible. Il se posa ensuite, au dessus de moi, avec ce sourire si charmeur qui me faisait fondre comme glace au soleil, avant de me faire basculer,, pour que je me retrouve au dessus de lui. Prête à décoller ? Ça oui... Et plus que jamais, avec un homme pareil. Il savait me plaire, et me plier à ses moindres désirs... Un charisme hors du commun, vraiment.

"Et toi, tu l'es ?"

Lui demandais-je en un de mes plus beaux sourires. Je passais mes doigts sur son visage, avant de l'embrasser passionnément. Mon corps se cambrait, et me donnait une allure vraiment excitante... Ses doigts vinrent frôler mes épaules, puis mes seins. Je me mise à frémir tout de suite, au contact de ses doigts. Ses doigts qui descendirent en douceur vers mon ventre, puis enfin mon intimité... Je lâchais une fois de plus un petit soupir, avant de frissonner de plus belle. Il enleva bien rapidement ses mains, alors que je caressais son torse du bout de mes ongles toujours bien manucurés. Puis, il me posa une question qui me fit légèrement sourire... Il avait en effet vu juste en ce qui concernait mon plan... Et j'avais bien eut raison, d'agir ainsi. Je plongeais mon regard dans le sien, avant de lui dire, presque dans un murmure, et d'une voix très sensuelle :

"Mais quelle intelligence, monsieur l'agent... Sachez, que je ne suis pas peu fière de ce que je viens d’accomplir..."

Ma langue vint caresser ses lèvres fines, avant que je ne les mordille en douceur, gardant mes ongles pressés contre son torse musclé. Sa main vint asséner une légère claque sur mes fesses, ce qui me fit rougir légèrement. j'étais prête à tout, pour le satisfaire... je me doutais que la compétition devrait être rude, pour rester l'amante numéro 1 dans la liste d'attente du beau blond, et je comptais bien tout faire pour rester en tête... Je me penchais légèrement en avant, mon visage près du sien, observant chaque détails du visage trop parfait du flic. sa main passa délicatement dans mes cheveux et dans un sourire il me fit comprendre qu'il était temps pour moi de lui montrer les talents de ma bouche pulpeuse.. Oh, bien sûr, je ne manquerais pas un tel moment de le voir apprécier mon don en la matière...

Je descendit doucement, embrassant son corps de mes lèvres rouges, et laissant glisser mes ongles sur son corps. Je le sentais frémir sous chacun de mes baisers... Qu'il était bon de le voir ainsi aux prises de l'effet que je lui procurait... Ma main vint habilement défaire les boutons de son jean, que j'enlevais avec délicatesse, le laissant tomber au sol, avant de me re-concentrer sur la bosse très apparente qui naissait sous le boxer noir du beau blond. Je caressais alors doucement cet endroit si sensible, dévorant du regard le sublime Michael, qui ne ratait pas une miette du spectacle. J'abaissais doucement son sous vêtement, pour finir par l’enlever totalement, caressant avec envie ce membre viril qui s'offrait à moi.

"Savoures... Mon joli..."

Dis-je alors d'une voix sulfureuse avant de commencer à lécher en douceur son sexe tout dur. Avec douceur, et savoir faire, je me mis ensuite à le sucer, laissant mon regard planté dans le sien... Et oui, c'était tout un art la fellation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Ven 28 Oct - 23:03

Un sourire étira doucement les lèvres du policier quand la jeune femme qui retourna la question. Comment ne pas être prêt au décollage avec une hôtesse de l'air aussi magnifique et douée en la matière ? Le pilote y laisserai bien l'avion se crasher si ce n'est que pour quelques secondes avec la créature... Au pire, y'a le pilote automatique. ♥ Il répondit à sa question sans aucune hésitation.

- « Bien évidemment.. »

Les doigts de la tigresse aggripaient doucement son visage, l'excitation se ressentant dans n'importe quelle parcelle de son corps. Fougueusement, elle partagea ses lèvres avec les siennes, l'embrassant avec envie, et le blond partageant ce baiser, caressant ses lèvres et sa langue de la sienne, ses mains parcourant des épaules aux hanches le corps de la demoiselle qui avait une pose bien suggestive. Il avait une magnifique vue sur sa poitrine, bombée, son postérieur un peu cambré, elle avait réellement l'air féline, comme ça, au dessus de lui, ses griffes l'entraînant dans une longue chute de désir. Griffes qui parcouraient son torse, alors quelle vint mordiller les lèvres du flic avec envie. Il la regarda telle une déesse, insoumis, mais profondément excité par la situation. Se faire chevaucher par une belle créature de cette sorte là, ne pouvait être qu'agréable.

Il regardait avec désir les courbes parfaites de ce corps qui lui était offert, de ce corps qu'il allait découvrir une nouvelle fois, de cette peau qu'il allait a nouveau parcourir, de ses lèvres qu'il allait encore effleurer, embrasser, de ses seins qu'il allait pouvoir toucher à répétition, de ses fesses qui allaient être siennes, tout comme tout le reste de son corps. Ce corps qui le temps de quelques heures de temps en temps, lui appartenait. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait bien plus souvent à disposition... Rien que de penser de dormir aux côtés d'une telle femme et de se réveiller le matin a ses côtés, cela lui donnait d'étrange frissons. Maintes et maintes fois il c'était imaginé ainsi. Ses pensées étaient évasives, quoi qu'un peu indécises. Il c'était toujours fait une idée de 'couple' mais pour lui ce n'était pas pour tout de suite. La vie était bien trop courte. Cela dit, certaines arrivaient à le faire douter. Michael, douter ? Noooon ! Oubliez.

Il la regarda descendre, doucement sur son corps, caressant son torse, puis ouvrant son pantalon, puis son boxer, le mettant à nu, son membre déjà bien dressé par l'excitation. Appuyé sur un oreiller, un peu relevé, il pouvait tout voir d'où il était, et n'avait qu'à se laisser faire. Si elle faisait ça, elle savait ce qu'elle allait recevoir ensuite. On ne donne pas autant à un policier sans recevoir une punition bien salée. Mais une punition qu'aucune, même les plus chastes, ne refuseraient.

Il la regarda descendre, vers son membre, sentant sa paume contre, puis sa langue, ses lèvres, la chaleur de sa bouche... Il fut pris d'un petit spasme intérieur, ressentant cette chaleur lui parcourir le bas ventre, son sourire présent, se laissant totalement aller, Shana oeuvrant comme une déesse... Il ne prit même pas la peine de répondre, étant donné le plaisir qu'elle lui prodiguait. La fellation était un art, oui... Que maîtrisait parfaitement Shana. ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Sam 29 Oct - 23:09

Les mouvements se faisaient doux, et s'intensifiaient de plus en plus, mon regard toujours rivé sur le visage de Michael, essayant de capter toutes ses émotions, et toutes ses réactions. J'aimais tellement à le voir prendre son pied... Mes lèvres rouges glissaient sur son membre en érection, que je sentais palpiter joyeusement. Ma langue vint alors bouger doucement autour de ce membre, essayant de lui donner un maximum de sensations possibles.
Mon envie augmentait de plus en plus et d'ailleurs je sentais mon entre jambe se réchauffer et s'humidifier intensément. J'avais envie, là maintenant tout de suite, de quelque chose d'innovant, et qui me donne autant de plaisir que lui et... En même temps.J'arrêtais mes mouvements de la tête, pour venir doucement me mettre à cheval sur lui, prenant ses mains, pour venir les poser sur mes fesses avant de l'embrasser fougueusement. Sans crier gare, je me retournais, tout en souplesse et vint lui présenter mes fesses et mon intimité, alors que je recommençais à le sucer doucement... Si moi je lui offrait des petits plaisirs de la langue, pourquoi pas lui ? Et puis, j'en avais tellement envie...

Mes mouvements se firent plus rapides, pendant qu'une de mes mains venait caresser ses bourses, doucement, puis un peu plus fougueusement... Je l'entendais soupirer, et je n'en était que plus excitée. Faire plaisir à un homme comme lui était vraiment valorisant. Au moins, je ne risquais plus de douter de mes talents...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Dim 30 Oct - 0:13

Des petits soupirs d'excitation venait traverser les lèvres du jeune homme, purement comblé par l'expertise de la demoiselle, exerçant tout son art avec une délicatesse labiale et linguale que personne ne savait manier comme elle. Il sentait cette chaleur parcourir son membre et se sentait bien, son erection se faisant de plus en plus prenante, palpitant d'excitation sous les bienfaits que lui prodiguait la tigresse. Sa langue qui passait de temps en temps sur la peau si sensible de cet endroit le faisait frissonner a chaque fois. Il redécouvrait presque la fellation tellement la technique était parfaite...

Il se demandait à quel point la jeune demoiselle était excitée, et il allait le savoir dans très peu de temps... Surpris mais très agréablement par cette initiative, il vit la prof lui saisir les mains pour les lui poser sur son postérieur bien fait, avant de lui offrir un de ses baiser qui exciteraient dans n'importe quelle situation. Il mêla sa langue a la sienne, profitant du baiser offert, ses doigts se recroquevillant légèrement sur les fesses de la miss tandis qu'il l'embrassait. Elle s'éloigna alors légèrement, avant de se retourner et de lui offrir son arrière et son intimité. Quelle jolie vue il avait là... Très satisfait de cette initiative, il la laissa faire, ressentant ses actions reprendre sur son membre. Il n'hésita pas alors a venir constater que l'excitation de la tigresse était plutôt bien mise en route, ses lèvres humides, qu'il vint légèrement écarter avec deux de ses doigts. Il caressa doucement l'intimité de celle ci, sentant son liquide de plus en plus abondant, avant de relever doucement la tête, pour venir caresser son point sensible de sa langue... Il passa au dessus du point sensible, avant d'y faufiler sa langue, doucement, le touchant du bout, tout en caressant ses lèvres intimes du bout des doigts, venant titiller son antre brûlante.

Il s'y amusa un certain temps, feintant une pénétration avec ses doigts qu'il ne fit pas, sa langue caressant toujours le petit bouton sensible de la jeune demoiselle, stimulant le bas de son clitoris avec ses autres doigts libres. Tandis qu'il continuait, il vint entrer doucement un doigt en elle, puis voyant a quel point ça glissait, il n'hésita pas à en mettre un deuxième, avec lesquels il commença a faire un aller et venu doux, puis plus brusque au fil du temps. Il sentait ses parois se resserrer autour de ses doigts, la jeune femme mouillant déjà bien, alors qu'il continuait a jouer de sa langue, sans s'arrêter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Shana
Papy superman
Papy superman
avatar

Messages : 160
Point de changement : 30
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Chez Sexy-center ♥

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?: Gaia (RIVALE xD) / Mich ♥ (Bourreau des coeurs) / Kao (Lapin de compagnie)
T'es en couple? Avec qui?: Michael ♥
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Mar 1 Nov - 13:24

Alors que je recommençait mon petit travail buccal, je sentis les doigts du beau flic venir me caresser... J'en frémit légèrement... Eh bien, j'allais enfin pouvoir jauger les talents de monsieur lorsqu'il s'agissait d'utiliser sa langue. Il faut dire que tous les homme n'étaient pas doués pour ça. En même temps, je n'avais eut que des novices jusqu'à présent. Ma main vint descendre puis remonter le long du sexe tout dur de Michael, en même temps que ma bouche, les deux, coordonnées à la perfection. Mes seins venaient s'écraser sur le bas ventre du jeune homme avant de se soulever, puis de revenir s'y étaler, à chaque mouvement de ma bouche pulpeuse. Un frisson plus intense parcouru tout mon corps lorsque le bout de langue du beau blond vint caresser mon point sensible... Il faut dire que les sensations étaient tellement différentes suivant si on utilisait les doigts, la langue, ou bien le sexe... La langue était de ces petits plaisirs qui vous excitent tant, que vous ne tenez plus en place... Vous avez envie que ça continue, mais vous vous sentez tellement ouverte et propice à bien plus encore que vous voudriez que ça s'arrête. J'en était toute excitée, cambrée, et frissonnante. Michael se débrouillait très bien pour allier la langue et les doigts... Un savoir faire qui me donnait des sensations tellement étranges, et agréables à la fois. Une chaleur intense vint fourmiller dans mon bas ventre. Je frissonnais un peu plus, n'arrêtant pas de lui donner du plaisir de ma bouche experte. Mes gémissements s'échappaient de ma bouche légèrement entrouverte sur sa virilité qui palpitait entre mes lèvres rouges. J'accélérais un peu le mouvement. Je n'avais pas peur de le faire jouir tout de suite... Après tout, n'avions nous pas toute la nuit ? je savais bien sur, qu'il ne me laisserais pas le temps de le faire venir tout de suite. Il aimait bien trop savourer les choses pour cela... Et puis, j'avais bien remarqué que le beau blond était un adepte à me faire patienter, pour encore plus m'exciter... Je me demandais ce qu'il avait bien pu me réserver pour cette soirée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Mer 9 Nov - 15:48

Malgré le plaisir déstabilisant qu'il lui donnait, savant les femmes très sensibles à cet endroit, la belle demoiselle continuait son acte de succion, avec professionnalisme, si on peut dire ça comme ça. Il sentait la chaleur de sa bouche envelopper tout son membre, l'humidité de sa langue glisser lentement dessus, et sa main brûlante se mêler à tout ça... C'était le paradis, elle se débrouillait comme une déesse et ce n'était pas loué a tout le monde. Il continua ses bienfaits, remuant le bout de sa langue pile au sein du creux du point sensible, ses doigts agissant toujours sur ses lèvres intimes, à titiller l'antre chaleureuse de la jeune fille, qui semblait réellement excité, s'humidifiant jusqu'à plus soif. Il sentait ses parois palpiter autour de ses doigts, qui continuait ses allers et venus, durant un bon moment, n'hésitant pas à aller de plus en plus profondément, sa langue s'agitant assez vite. Cela dura un bon petit moment, seulement, quand il se sentit défaillir un peu, la tête lui tournant, signalant qu'il ne fallait plus que quelques étapes avant qu'il y arrive, et qu'apparemment, c'était aussi le cas pour la jeune fille, qui avait l'air de ne plus en pouvoir, mouillant abondement.

Il stoppa net après une petite aspiration, et une dernière léchouille au point sensible, il enleva ses doigts glissants de son intérieur, lui donnant une claque sur la fesse gauche, lui demandant de se redresser juste. Il caressa ses courbes, ses doigts se perdant sur sa peau douce. Déjà un peu adossé au mur, il la guida près de son membre, mais lui confia ;


- « Ne te retourne pas... »

Il voulait la garder dans cette position, pour diverses raisons qu'il allait mettre en œuvre tout de suite. Il pencha sa main vers la commode de nuit (je me permet de faire ça, si ça te dérange dis le) ouvrant le tiroir discrètement, fouillant, il avait juste besoin d'un lien... Il chercha de ses doigts, tombant sur une fine lanière de tissu, qui semblait être du satin. Il la sortit, c'était une sorte de ceinture de nuisette bleue pâle, en soie, ou en satin. C'était parfait. Il se redressa légèrement, avant de venir lui glisser doucement sur les yeux, l'attachant d'un nœud léger, puis tenant le reste dans sa main. Elle ne devait plus voir grand chose, et c'était parfait.


- « On va rendre la chose un peu plus... originale. »

Il tira légèrement dessus, voir si son nœud tenait, c'était aussi opérationnel. Il se réinstalla confortablement, et la guida de son autre main vers son membre, histoire qu'elle soit juste au dessus, son intimité, l'entrée, embrassant le bout de sa virilité, sans y entrer. Il la poussa légèrement, l'entrée s'y présentant, mais tira d'un coup sec sur le ruban, la cambrant en arrière, son dos se pliant doucement, ses fesses se cambrant, pour empêcher la pénétration.


- « Oh, non, finalement, pas tout de suite.. »

Il sourit malicieusement, même si elle ne pouvait pas le voir. Il allait jouer un petit peu, histoire de la rendre folle une seconde fois, et il comptait bien continuer, de manière toujours différentes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Michael H. Kennedy
Sur-Dieu
avatar

Messages : 725
Point de changement : 50
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Aideen

Mini fiche
C'est qui tes amis , tes connaissances?:
T'es en couple? Avec qui?:
Âge:

MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   Mer 30 Nov - 4:44

RP EN STANDBY ♥
SUITE { ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideen.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Perquisition chez une tigresse♥ [PV Mich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Chez le Forgeron
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville d'Aideen :: Les habitations :: Loft de Michael H. Kennedy.-