AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modalités modifiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlCapone
Invité

MessageSujet: Modalités modifiées   Dim 2 Oct - 12:50

Bonsoir =)

Je suis la fondatrice de Chicago Swop \o/
Voilà, je faisais un peu le tri dans mes partenaires Beretta (mes tops) et j'ai vu que j'en avais beaucoup trop à mon gout >_<"

J'ai donc entreprit de supprimer certains par leurs activités, d'autres pour d'autres raisons. Mais, m'en restant toujours autant, il m'a fallu faire un choix...

J'ai donc décider, avec regret, que notre partenariat pouvait être l'un de ceux qui serait rétrogradés. Je ne parle pas de suppression, je parle simplement de changer les modalités.

Chez nous, vous ne serez plus dans les TOPs, certes, mais, vous serez toujours sur la P.A °° Oui oui, j'ai 2 modalités, les Smith&Wesson sont sur la PA mais avec un 88*31 en défilement simple alors que les top ont, pour le moment, une bann 468*60 ._.

Donc voilà, je ne sais pas quel modalité vous appliquerez pour ce cas mais je vous demanderais simplement de me prévenir en passant sur la petite CB invité (4éme onglet de la PA) =)

Bonne journée,
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modalités modifiées   Sam 8 Oct - 19:02

Bah on laisse comme c'est pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Modalités modifiées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1