AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raven falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Kitsu

MessageSujet: Raven falls   Sam 27 Aoû - 13:59

[Raven Falls]

Thème de votre forum : Fantastique
Nombre de membre : 2
Nombre de message : 5
Âge de votre forum : 2 jours
Le staff : Maria noctis ( moi )
Où allez-vous mettre le bouton de notre forum sur votre page? : sur l'accueil :)
Contexte de mon forum :

[before]Commençons des années avant la création du village , Avant ce village se dressait un lieu où des rituels se fessaient pour invoquer des esprits très puissants , ils venaient posséder les habitants pour les changer en démons ou autres , le problème c'est qu'en 1700 , un groupe de colons vint chasser les habitants . Ils les tuèrent et construisirent un village au dessus du lieu .

[after]Les colons cultivèrent la terre et agrandirent leur village , ils étaient prospères mais 300 ans plus tard , le maire du village voulut construire un métro mais quand les ouvriers se mirent à construire le tunnel , il rouvrirent le passage sans faire exprès et les esprits en profitèrent pour se libérer , ils sortirent par milliers et se mirent à posséder les premières personnes qu'ils croisèrent les changeant en créatures mythiques ... ogres , lycans , hybrides , centaures etc apparurent soudainement dans le village . Après quelques années , la grande faucheuse soucieuse envoya une âme qui alla posséder une jeune personne pour surveiller les villageois du villages. Cette âme posséda l'actuelle maire du village et fit d'elle la messagère de son maitre.

Types de Créatures que l'on peut incarné

Voilà nous demandons plusieurs types de créatures et voici la liste demandés :

5 démons
5 anges
x Lycans
x Vampires
x Hybrides
x centaures
1 minotaure
x nymphes
2 archanges
2 roi démon
1 élu de la faucheuse : Pris

Autre malgré que le modèle de fiche écrase un peu les texte je préviens que je cliquerais sur le Editer pour lire la fiche et pour la validé mais sinon un autre modèle peut être proposable ;) alors n'hésitez pas

Bouton du forum

Revenir en haut Aller en bas

Immortel

I am
Point de changement : 10

MessageSujet: Re: Raven falls   Dim 28 Aoû - 0:16

Le partenariat à été accepté. Ton bouton a été mit sur notre page d'accueil, j'espère qu'il en sera fait de même sur ton forum a toi ! sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aideen.chocoforum.com

Raven falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1